Coucou tout le monde,
Lundi 6 février est sorti le premier titre de Karima Charni & Norm? "Je ne suis rien" (qui ne sortira pas en single) sur . Il sortira dès mercredi sur tous les autres sites de téléchargement légal. Cela ne coûte que 0.99€ (ou 2€ par sms), ce n'est pas la ruine... Moi je l'ai téléchargé & je peux vous dire que c'est une TUERIE... Alors COUREZ...
A cette occasion, le site officiel de Karima organise un concours et j'y participe donc...
Si certains d'entre vous le télécharge, merci d'envoyer un émail à Cerise () à ayant comme sujet : «Téléchargement pour Rominet» et contenant le reçu que l’on reçoit par mail lors d’un téléchargement sur n’importe quel site légal. Il est évident que vous pouvez faire une capture d’écran du reçu afin d’enlever vos données personnelles il faut que figure le prénom, la première lettre du nom de famille et bien évidemment la mention que le titre «Je ne suis rien» a bien été téléchargé.
Chaque pub faite, ou téléchargement effectué nous fait remporter des points, celui qui aura le plus de points sera le grand vainqueur alors j'compte sur vous...

... Merci d'avance & beaucoup...
J'suis disponible en MP pour tous autres renseignements...
Bisous...
Annabelle...
PS : Tenez moi au courant par MP stp quand vous avez encoyé un émail à Cerise...

...