liloutte ModéCréa

Nombre de messages: 517 Localisation: couvin (belgique) Date d'inscription: 16/09/2005
 | Sujet: Re: Allez-vous y aller? Dim 1 Jan à 21:08 | |
| c'est vrai et justement avec ma chance soit Ely, soit Alexia seront en promo et remplacée par Arno  je ne veux pas prendre de risque ... et puis les autres, magalie en tete seront la!  _________________ ... aurélie ...  |
|
tinalexy27 Baby fan

| Sujet: Re: Allez-vous y aller? Dim 1 Jan à 22:22 | |
| | liloutte a écrit: | | non je n'irais pas. je n'ai pas envie de supporter Magalie, Pierre, Arno, Pascal, Jean-Luc ... Si j'y vais se sera pour Ely et Alexia... mais ca m'etonnerais. |
rien que pour la belle cela en vaut le déplacement, avec plaisir je verrais les autres, et ce n'est pas forcément la gagnante qui brille, j'ai pu appréciier la perfomence sur scéne des éleves comme anne laure ..jerem ma petite emma ...enfin bref pas forcément le gagnant à son avantage...c'est pourquoi moi j'irais voir la belle car je suis sur que c'est elle qui sera le pilier de cette tournée |
|
Marie ~.~MiSsMeRci~.~

Nombre de messages: 311 Localisation: Ile de la Réunion Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Allez-vous y aller? Lun 2 Jan à 15:56 | |
| C'est cool que tu iras tout comme moi lol ! |
|
liviana Petit Fan

Nombre de messages: 71 Localisation: cannes 06 Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Allez-vous y aller? Sam 21 Jan à 17:48 | |
| j'espere que je pourrais y allée car c toujours en semaine et ma maman aime pas trop car on rentre chaque fois tres tard |
|
Marion Petit Fan

| Sujet: Re: Allez-vous y aller? Sam 21 Jan à 20:15 | |
| Enfaite je ne sé pas trop si je vé y aller !!! Parce que je n'aime pas du tout la gagnante !!! |
|
elylovejeremy Fan

Nombre de messages: 156 Localisation: dans le coeur d'ely Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Allez-vous y aller? Jeu 26 Jan à 8:03 | |
| oui mais pas sur c'est trop chiant |
|
Marie ~.~MiSsMeRci~.~

Nombre de messages: 311 Localisation: Ile de la Réunion Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Allez-vous y aller? Lun 30 Jan à 17:42 | |
| oué, je desteste magalie moi aussi !! ma soeur adorer jeremy et mainteant a cause de sa elle ne va pas au concert ! mais moi jy vais pour ely !! |
|